Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
American Series News
16 décembre 2015

The Royals : une série à voir !

Résultat de recherche d'images pour

Si vous aimez le drama, cette série est pour vous !!!              

Cette série a été crée par Mark Schwahn (Les Frères Scott ou One Tree Hill) en 2014. Elle raconte le quotidien fictif de la famille royale d'Angleterre.

Synopsis :

Le prince Liam et la princesse Eleanor, des jumeaux qui profitent des avantages de leur statut jusqu'au jour où leur grand frère, le prince Robert, meurt dans un accident d'avion. Liam devient alors le prochain héritier au trône. Au fur et à mesure, il commence à prendre conscience de ses responsabilités tout en tombant amoureux d'Ophelia Pryce, la fille du responsable de la sécurité de la famille royale. Parallèlement, la reine Helena, une femme manipulatrice et prête à tout pour véhiculer une image publique acceptable, s'allie avec le frère du roi, le prince Cyrus, pour trouver un moyen de prendre le contrôle du trône même si cela implique de devoir trahir son mari, le roi Simon.

Les acteurs de cette série ne sont pas très connus sauf William Moseley (le Monde de Narnia)

Mon avis :

Je trouve vraiment dommage que cette série ne soit pas vraiment connu en France car elle a un gros potentiel. L'histoire n'est pas très difficile a comprendre et on rentre vite dans le vif du sujet. Les personnages sont plutôt attachant et le fait qu'ils ont un vocabulaire "grossier" importe beaucoup dans l'attachement que j'ai pour cette série. La série est très bien produite ( en même temps je suis une fan de la première heure de One Tree Hill) et les intrigues sont bien construites et bien amenées.La série ne comporte que 10 épisode pour la saison 1 et la saison 2 est en cours de diffusion sur la chaîne E! aux Etats Unis.

Ma note :

Vu que j'aime beaucoup cette série je lui attribue la note de 4/5. Je ne donne pas la note de 5 parce que le personnage de Cyrus m'agace un peu et il a de plus en plus d'importance dans la série.

Publicité
Publicité
Commentaires
American Series News
Publicité
Archives
Publicité